Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dafy




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:03

Bonjour ou bonsoir,

Je me présente, je suis Dafy et certains d'entre vous me connaissent déjà peut être Smile

Je viens en fait car j'ai eu vent de votre conflit contre les [88] et j'ai déjà fait une demande chez les 77 pour vous aidés dans ce conflit... pour cela je vous demanderais aussi si on pourrait avoir une ambassade pour les 77 sur votre forum Smile

Personnellement je suis entré en conflit avec violaine666 qui a trois beau villages et 4 villages au total (donc prise de son VP possible Wink)... si quelqu'un souhaite organisé des attaques synchroinisées... faites moi signe IG par MP.

Voili voilà Smile

Bien à vous,
Dafy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:59

merci dafy pour ton intéret...
nous n'avons rien en particulier contre les 88 mais nous souhaitons nous agrandir et c'est la seule alliance dans notre coin qui nous intéresse...
je vois pour une ambassade...
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://phalangesdestenebres.forumperso.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:13

et dafy , je me rappelle parfaitement de toi...et de ton aide quand j'ai perdu mes 5 villages contre thc...
si tu as besoin d'un coup de main ce sera avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://phalangesdestenebres.forumperso.com
aderito

aderito


Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:59

Salut dafy et bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
-NaKunOeil-




Nombre de messages : 352
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:43

Hello duck (...)
Du temps ou les THC nous attaquaient, ils ont aussi mis leur grain de sel et ont attaqué adérito. Comme il sont assez proches(pour la plupart) et puis cette petite vengence: ils morflent un peu...(pour le moment: un seul village de pris et pas mal d'armée anéantie, mais bon, ce n'est pas une affaire!)
bon on voit tout ca sur l'ambassade!
Revenir en haut Aller en bas
aderito

aderito


Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:15

-NaKunOeil- a écrit:
Hello duck (...)
Du temps ou les THC nous attaquaient, ils ont aussi mis leur grain de sel et ont attaqué adérito. Comme il sont assez proches(pour la plupart) et puis cette petite vengence: ils morflent un peu...(pour le moment: un seul village de pris et pas mal d'armée anéantie, mais bon, ce n'est pas une affaire!)
bon on voit tout ca sur l'ambassade!


ils m'ont jamais attaqué ??? mais beaucoup de mes hommes sont morts pour défendre nikos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dafy




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:27

Faudra me refaire un petit récap' simplifié car j'ai pas tout compris Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
portishead666

portishead666


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:35

Et alors Daf', t'es pas en cours? Suspect

Lol, dafy et mOi sOmmes dans la même écOle =]
Revenir en haut Aller en bas
Dafy




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:47

Bah non... hier j'ai bouffé et à peine le temps de dire *beurp* je suis partit aux toilettes...
Et si j'explose pas les toilettes je les innondent (désolé pour cette conversation de grande classe... mais appelons un chat un chat Wink ).

Enfin sinon... comment vont les cours? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMBASSADE PUBLIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser