Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de macmanus

Aller en bas 
+4
aderito
Admin
Chadock
macmanus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macmanus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:47

- Votre nom ingame :macmanus
- Votre peuple :gaulois
- Votre nombre d'habitants et coordonnées de votre (ou vos) village(s) :

village / hbtt / coordonées
Macma 1 /1003/ (125|-17)
Macma 2 /852 /(124|-18)
Macma 3 /736 /(124|-17)
Macma 4 /703 /(124|-19)
Macma 5 /533 /(125|-19)
Macma 6 /465 /(125|-20)
Macma 7 /114 /(123|-17)




- Votre ancienne alliance s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quittée :mo ancienne alliances la odt je l'ai quitter tous d'abord car j'ai repris ce compte a un mec qui vouler plus etre sur le serveur 8 et je trouve que par rapport a mon niveau je pouvais viser un meilleur alliance
- Pourquoi notre alliance :votre alliance car chadock c'est un pote de mon collége et il ma parler de votre alliance et meme si vous étes 31 eme vous avez des bon pact total voila et quand vous aurez besoin d'assistance je suis la
-classement general:598; offensif:799; defensif:398
- Commentaires divers à developper :j'adore le forum drunken drunken lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chadock




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:13

moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:47

je vais être très clair.
nous ne sommes pas la wing de PLM...
n'imagine pas que c'est parce que tu viens chez nous que tu pourras entrer chez PLM

est-ce que tu te connecteras régulièrement?
où es-tu placer par rapport à nous?
as-tu des relations avec d'autres alliances? (qu'elles soient bonnes ou mauvaises....)
Revenir en haut Aller en bas
http://phalangesdestenebres.forumperso.com
aderito

aderito


Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:03

Bienvenue sur notre forum mais si tu viens chez nous oublie les plm lol! de toute facon on seras un jour plus fort qu'eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
macmanus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:23

est-ce que tu te connecteras régulièrement?
où es-tu placer par rapport à nous?
as-tu des relations avec d'autres alliances? (qu'elles soient bonnes ou mauvaises....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:31

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://phalangesdestenebres.forumperso.com
aderito

aderito


Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:37

macmanus a écrit:
est-ce que tu te connecteras régulièrement?
où es-tu placer par rapport à nous?
as-tu des relations avec d'autres alliances? (qu'elles soient bonnes ou mauvaises....)


euh c'est pour moi ces questions ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:55

ptdr beh en fait j'ai poser ces questions à macmanus et il n'a fait que les copier/coller...

il est allé poster sur le fofo de plm qu'il n'était pas pris chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://phalangesdestenebres.forumperso.com
-NaKunOeil-




Nombre de messages : 352
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:21

C'est un p'tit farceur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:24

oui ça doit être ça...tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://phalangesdestenebres.forumperso.com
skam




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:37

Razz
Revenir en haut Aller en bas
macmanus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:46

est-ce que tu te connecteras régulièrement?le weekend le mercredi
où es-tu placer par rapport à nous?je suis placer a 3 h de vous a peu prés
as-tu des relations avec d'autres alliances? (qu'elles soient bonnes ou mauvaises....)avec les -666-ou j'ai quelque pt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:49

ok bon on va voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://phalangesdestenebres.forumperso.com
macmanus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:44

ok et j'aurais les résultats quand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:07

dans 2-3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://phalangesdestenebres.forumperso.com
ocho




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:01

moi j'y vois pa d'inconvéniant,pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
macmanus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:13

j'aurais la réponse quand lol!
Revenir en haut Aller en bas
zandb69




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:27

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
-NaKunOeil-




Nombre de messages : 352
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:31

Moi, ca m'énerve...
J'ai pas envie qu'on passe pour la wing des plm , alors que l'on a jamais eu un contact avec eux!
Bon, on lance un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:46

non mais j'ai été très clair nak... j'espère qu'il a bien compris...
tu as compris mac? tu n'iras pas chez plm en passant par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://phalangesdestenebres.forumperso.com
macmanus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
macmanus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:53

pas trés actif ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
skam




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:49

tu vois il n'ya aps que la partie publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:17

en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phalangesdestenebres.forumperso.com
macmanus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:02

ouer et j'aurais la reéponse quand un joueur comme moi c rechercher non de tout facon vous piouvez retirer la candidature moi qui aime les fofo je ne vais pas rentrer dans une ally ou le fofo est inactif ou presque et puis je vais avoir une autre ally beaucoup mieux que la votre afro afro afro afro afro afro afro afro afro study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study :stud study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch y: study study study farao king king king king king king king king king de toute facon c moi le king king king king geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor queen queen queen queen queen albino albino albino albino albino cherry cherry santa santa cherry cherry santa rendeer rendeer rendeer farao king king king sunny sunny sunny Sleep Sleep Sleep drunken drunken bom bom bom cheers cheers Basketball Basketball alien cat cat cat monkey monkey monkey pig drunken bounce confused confused affraid affraid affraid pale pale pale silent silent silent tongue tongue pirat pirat clown clown cyclops @ @ No No Question Question Idea Idea Arrow Arrow Arrow Neutral Neutral What a Face What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect Suspect I love you I love you I love you Exclamation Exclamation Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Razz Razz Very Happy Very Happy Smile Sad Sad Shocked Cool Laughing Laughing Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de macmanus Empty
MessageSujet: Re: candidature de macmanus   candidature de macmanus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de macmanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: P.D.T :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser